Forum dédié aux RPG divers et variés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salle de réception du château et salle de bal
par Meshka Hier à 22:35

» Appartements de Donatella Redwyne
par Meshka Ven 14 Sep - 15:32

» Appartements de Victoria Sangre
par Meshka Jeu 13 Sep - 20:30

» Cour du château
par Meshka Lun 10 Sep - 18:12

» Donjon du château
par Altheate Sam 8 Sep - 22:39

» Château du royaume de Sletia
par ellina9 Sam 8 Sep - 21:53

» Victoria Sangre, aristocrate
par Altheate Ven 7 Sep - 20:07

» Caserne du chateau
par Ted Jeu 6 Sep - 18:47

» Maison d'Isabelle Smartblade
par Altheate Mer 5 Sep - 22:16

Partagez | 

QG des gardiens

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: QG des gardiens   Lun 5 Fév - 7:16

Le QG des gardiens où se déroulent les réunions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrpgaltheate.forumactif.com
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Sam 10 Fév - 20:38

Arthur

On venait de lui annoncer qu'il aurait une binôme, une élève plus ou moins. Il était donc installé à un poste, occupé à retranscrire des données en attendant de rencontrer cette personne.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Sam 10 Fév - 21:10

Irina

Je viens tout juste d'apprendre que j'étais reçue officiellement chez les Gardiens de la ville. Depuis le temps que j'attends ça ! On m'avait annoncé qu'on allait me mettre en binôme avec quelqu'un de plus expérimenté si j'étais reçue. Au début j'avais été un peu déçue de voir que malgré que je sois allée à l'école et que j'ai passé tous les examens avec succès on me colle tout de même une nounou. Puis entre temps j'ai accepté l'idée, j'avais été acceptée c'était déjà beaucoup et j'allais avoir l'occasion de faire mes preuves c'est ce qui importait. C'est donc victorieuse que j'entre dans le QG. Victorieuse, d'autant plus que dans la lettre que j'ai reçu il est mentionné que mon binôme serait Arthur Trevor. La référence dans ce métier, rien que ça ! Je suis donc un peu impressionnée, je connais la réputation de celui qui deviendra mon mentor. C'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de respect.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Sam 10 Fév - 21:17

Arthur

Il se retourna en entendant des pas dans le QG. Tout le monde était assis, la porte venait de se refermer dans un chuintement et une femme avançait, l'air victorieuse. Il la regarda de haut en bas d'un oeil critique, son interface cybernétique nota par réflexe tout ce qui sortait du lot chez la femme, sa taille, et la chercha dans la base de données. Elle venait de sortir de l'école et avait obtenu tous ses examens. Cela semblait être une bonne chose, mais elle ne connaissait donc pas la réalité du terrain. Elle s'appelait Irina Evans.
Arthur était déçu qu'on lui demande de prendre en charge quelqu'un, quelqu'un qui sortait de l'école qui plus est. Mais il avait été promu récemment, en tant que formateur, et c'était sa mission désormais. Il se devait de l'accepter. Cependant, il ferait ressentir sa déception à la jeune femme.

Il se leva, et alla à sa rencontre.
"C'est donc toi, la petite nouvelle?" dit-il d'un ton froid. "Redescend donc de ton nuage. T'es pas ici pour t'amuser, ma jolie. T'es ici pour travailler. Tu es en binôme avec une célébrité? Alors n'en soit pas si fière que ça, car personne ne t'envie, crois-moi. Ils savent tous à quoi s'en tenir, avec moi, et tu devrais l'apprendre très rapidement avant de finir cassée en deux."
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Sam 10 Fév - 21:39

Irina

Je garde la tête haute, malgré les regards braqués sur moi. Je suis à ma place ici, et tout dans mon attitude montre que c'est en tout cas ce que je ressens. Il est hors de question que je laisse les autres gardiens me dénigrer... encore. J'en ai malheureusement l'habitude à cause de ma petite taille, une silhouette que beaucoup de gens jugent trop frêle pour un tel métier alors qu'ils ne savent pas de quoi je suis capable en réalité. Mais je ne me laisse pas démonter par tout ça.
Je ne tarde pas à repérer Arthur Trevor, qui est en train de me jauger d'une façon qui me déplait. J'ai l'impression qu'il me scanne et c'est désagréable. Je sais avant même qu'il ne parle que je lui déplais. Si ça me chagrine je n'en montre rien.
Quand il demande froidement si je suis la nouvelle j'acquiesce en tendant la main pour qu'il me la serre.
- C'est bien moi, Irina Evans.
Mais j'ai à peine le temps de me présenter qu'il poursuit, de plus en plus cassant. Ok, ça commence bien. L'image un peu idéalisée que j'avais de lui est en train de s'effriter voire de disparaitre. Mon idole est en fait un gros macho prétentieux... et nous allons devoir cohabiter. Ça s'annonce bien...
- Pour commencer je ne suis pas "votre jolie".
J'ai horreur qu'on me traite comme si j'étais une petite fille, je veux qu'il arrête avec les surnom ridicules tout de suite. Je vais être sa coéquipière, pas la greluche de service.
- Et ça tombe bien parce que je suis ici pour bosser. Et si un jour j'ai peut-être eu un peu d'admiration pour vous, maintenant que je vous rencontre en réalité je vois qu'en effet il n'y a pas de quoi être fière.
Il est désagréable au possible !

Dernière édition par Meshka le Dim 11 Fév - 11:14, édité 1 fois
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Sam 10 Fév - 21:42

Arthur

-Ne me parle pas sur ce ton, ou ça risque de très mal se passer pour toi, répondit-il, sec. Vois-tu, je suis le seul à pouvoir te faire évoluer pour le moment. Sauf si tu comptes passer sous le bureau du ministre du travail.
Il sortit un papier de sa poche et le lui tendit.
 -Voici ta première mission. Quelque chose de facile, pour commencer, mais ne t'attends pas à ce que cela soit toujours le cas. Charge toi de l'interrogatoire de Winifred Price, et reviens me voir aussitôt avec ton rapport.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Sam 10 Fév - 22:05

Irina

S'il ne me parlait pas comme à un chien j'aurais été plus aimable. Je ne vois pas pourquoi je me montrerais polie s'il ne l'est pas de son côté. Et il ne trouve rien de mieux à faire que de me menacer ! Quel fichu caractère !
Je n'ai pas l'air d'être impressionnée par ses menaces même si je me demande ce qu'il me ferait si je poussais le bouchon un peu trop loin, même si je considère que je ne fais que lui rendre la monnaie de sa pièce. Je ne suis pas ici pour faire de la figuration et je ne suis pas son chien non plus. Je ne dis rien mais je soupire effrontément pour lui faire comprendre que je me fiche de ses menaces. Et je n'ai pas l'intention de faire des efforts s'il n'en fait pas non plus de son côté.
Quand à sa remarque quant à l'autre façon de progresser qu'il suggère, elle me fait sortir de mes gonds. Quelle opinion il a des femmes ! Eh bien ça craint !
- Pardon ? Mais ça ne va pas ! Je suis ici parce que j'ai mérité cette place et je compte bien continuer ainsi dans ma progression. Et je pense que la plupart des femmes sont comme moi.
J'ai une grimace de dégout. Si son coéquipier avait été un homme il ne se serait pas permis cette remarque, voilà ce qui me remonte à ce point. Mais tiens justement puisqu'il m'a blessé j'ajoute :
- C'est peut-être comme ça que vous avez acquis votre réputation ? En tout cas ce n'est pas ma façon de fonctionner.
C'était juste pour l'énerver mais il ne l'a pas volé. Il me semble qu'il a besoin que quelqu'un se mette enfin à ne pas dire amen à tout ce qu'il dit. Il n'est pas un dieu, je sens que ma mission sera aussi de lui remettre les pieds sur terre. Tant qu'il me traitera avec condescendance je serais là pour le lui rappeler.
Je prends le papier qu'il me tend.
- Bien, à propos de quoi suis-je censée l'interroger ?

Dernière édition par Meshka le Dim 11 Fév - 11:13, édité 1 fois
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Dim 11 Fév - 0:24

Arthur

Il restait imperturbable. Il avait eu ses privilèges, certes. Celui de fusionner avec une base de données, ce qui le tuait à petit feu. Mais qu'importe ce qu'elle pensait. Il n'était pas là pour devenir ami avec elle.
-A propos de ses activités terroristes, de la contamination qu'elle a bien failli engendrer, et de l'artefact qu'elle examinait. Un conseil: mettez une tenue de protection. Elle m'a l'air salement malade, celle là.
Il retourna à son poste.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Dim 11 Fév - 11:10

Irina

Je ne lui demande pas de devenir mon ami, simplement de me traiter avec respect mais visiblement ce serait beaucoup trop d'efforts pour lui. Je me demande comment je vais faire pour supporter son caractère de cochon au quotidien ! Enfin j'espère qu'il validera vite ma formation, histoire de rapidement ne plus être sous sa responsabilité. D'ailleurs malgré ses menaces j'ai remarqué que la situation ne lui plaisait pas plus qu'à moi. Il voudra se débarrasser de moi au plus vite, le moyen le plus simple étant de me déclarer apte à exercer ce métier sans aide de sa part.
Il ne répond pas à mes piques, mais enchaine d'un ton plus professionnel, ce qui me convient parfaitement. J'aurais au moins réussi à lui faire comprendre ce que je pensais de ses remarques désagréables. Enfin je crois, difficile de deviner ce qu'il pense son expression n'a pas changé.
J'écoute ensuite ses consignes. Hum la jeune femme que je vais interroger est accusée de terrorisme pour être à l'origine d'une contamination. Intéressant comme première mission.
-Bien.
Je vais donc enfiler une tenue de protection qui m'empêchera d'être contaminée par Winifred Price. Puis je me dirige sans perdre de temps vers la prison.

// Prison de l'empire
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Dim 11 Fév - 17:56

Irina

Je suis de retour après ma visite à la prison. La rencontre avec Winifred Price m'a troublée. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que la jeune femme ne m'a pas menti et qu'elle est victime. Je voudrais pouvoir l'aider.
Je m'approche d'Arthur.
- Je suis allée voir la prisonnière, j'ai appris des choses intéressantes.
Je lui transmets l'enregistrement de notre brève entrevue.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Dim 11 Fév - 18:55

Arthur écouta.
-Hum, je vois...
Cet enregistrement ne lui plaisait pas.
-Allez-vous accéder à sa demande?
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Dim 11 Fév - 19:14

Irina

Je vois bien que ça ne lui plait pas.
- Eh bien je pense qu'il serait intéressant de vérifier son hypothèse. Cette histoire de parasite.
Si je fais passer ça pour la dernière volonté d'une mourante je sais bien qu'Arthur refusera. Mais si je lui dis que c'est intéressant pour nous de mener l'enquête j'ai des chances qu'il ne se braque pas et accepte. Surtout que la piste mérite vraiment d'être explorée. On ne peut pas laisser cette affaire se classer comme ça, sans aucunes preuves.
- Et c'est aussi notre travail d'enquêter, vérifier cette piste me parait censé. Nous découvrions peut-être des choses.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Dim 11 Fév - 19:35

Arthur

Il croisa les bras. Non, vraiment, il ne croyait pas à toute cette histoire. Cette fille voulait les embobiner, voilà tout. C'était une terroriste, après tout!
-Nous risquons surtout de découvrir une équipe d'enquêteurs raides morts après avoir ouvert ce cercueil. La réponse est non.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Dim 11 Fév - 19:48

Irina

Je soupire il est tellement une tête de mule qu'il se braque juste pour le plaisir de me contredire.
- Justement raison de plus pour y aller, nous sommes avertis qu'il y a un risque. Nous prendrons des précautions et nous assurerons que plus aucun accident ne survienne à cause de cette tombe.
Mieux vaut s'assurer que tout est sûr que de risquer que d'autres scientifiques soient frappés par le même mal en rouvrant la tombe.
- Nous pourrons ainsi tout sécuriser.
C'est de notre devoir de nous assurer de la sécurité de tous.

Dernière édition par Meshka le Dim 11 Fév - 20:00, édité 1 fois
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Dim 11 Fév - 19:51

Arthur

-Ou nous pourrions simplement l'expédier dans le vide intersidéral.
Il retourna à son ordinateur sans dire un mot de plus.

( par contre tu as mal compris, la tombe avait été retrouvée des années auparavant sur ce qui est désormais une place, mais se trouve actuellement dans le laboratoire dans lequel Winifred travaillait! )
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Dim 11 Fév - 19:58

// Ah oui mal compris en effet attends je vais rééditer du coup après ce message là !

Irina

- N'avez-vous pas envie de découvrir la vérité sur cette affaire ? S'en débarrasser comme ça serait trop facile. La jeune femme qui est emprisonnée est peut-être innocente. Nous n'avons pas de réelles preuve de sa culpabilité. Pire que ça, le mal dont elle souffre n'a pas été identifié. Elle affirme que sa maladie n'est pas contagieuse, j'estime que nous nous devons de le vérifier.
Je croise les bras, têtue.
- Quant à cette tombe je pense que nous devrions également la vérifier, elle a sans doute des choses à nous apprendre sur ce phénomène étrange qui a frappé cette jeune femme. Si cela se produisait à nouveau nous serions bien malins de ne pas avoir exploré cette piste et d'être restés aussi ignorants sur le sujet.
Je déteste cette façon qu'il a de me contredire juste pour la forme.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Dim 11 Fév - 20:03

Arthur

Il haussa les épaules.
-Nous n'avons pas besoin de connaître la vérité. Quand à Winifred Price, elle mourra de toute façon. Cette tombe doit être unique en son genre ou nous en aurions trouvé d'autres lors de la fondation de la ville. Allez-vous donc maintenant me laisser travailler? Vous n'avez pas à discuter les ordres d'un supérieur, miss Evans.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Dim 11 Fév - 20:36

Irina

Je lève les yeux au ciel.
- Ce que vous pouvez être borné ! Ce n'est pas parce que vous faites le pari qu'un incident dans le genre ne se reproduira pas que vous avez raison. Nous ne savons rien de cette histoire et j'estime que c'est notre devoir de faire le nécessaire pour nous renseigner et ainsi mieux protéger la population. Mais très bien je vous laisse travailler, de votre côté. Je ne sais pas en quoi vous protégez les gens de cette ville mais moi je vais sur le terrain. Avec ou sans vous.
J'ai mon badge de Gardienne et le papier de ma mission concernant Winifred Price. On me laissera enquêter même sans Arthur.
- Et puis je n'ai pas besoin de vous.
Grâce à mon don je saurai prévoir ce qui se passera, si danger il y a j'empêcherai l'ouverture de la tombe.
Et avant que mon adorable formateur m'interdise de mener mon enquête - pour l'instant il m'a simplement reproché de l'empêcher de faire son travail, il ne m'a pas encore interdit de mener l'enquête - eh bien je me sauve vite avant qu'il ne le fasse ! Quand je suis hors de portée de ses oreilles je lui donne tous les noms d'oiseau qui me passent par la tête. Un peu puéril peut-être mais qu'est-ce que ça fait du bien !

// Laboratoire où travaillait Winifred Price
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Dim 11 Fév - 20:43

Arthur

Avant qu'elle ne parte, il se tourna vers elle.
-Votre insubordination sera notée dans votre dossier, miss Evans.
Et c'est donc ce qu'il fit en priorité. Irina Evans avait désobéi à ses ordres. Il avait de plus entendu les surnoms donnés, elle pensait être hors de portée, mais pas pour les oreilles équipées d'implants d'Arthur Trevor. L'homme devenait de moins en moins humain avec le temps, de plus en plus une machine. C'était au moins ce qu'il fallait, pour lui éviter de se consumer de l'intérieur.
Prochainement, Irina Evans recevrait sûrement une convocation d'un membre haut placé dans la hiérarchie, et peut-être serait-il libéré de ses obligations envers elle.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Dim 11 Fév - 21:50

Irina

Je suis de retour ici et ignorant Arthur je rédige mon rapport concernant Winifred Price et l'incident avec la tombe. Puisque rien de dangereux ne s'est produit au niveau de la tombe au labo je suis tentée de croire qu'elle m'a dit la vérité. Pour l'instant tout concorde avec ce qu'elle a dit. Mais le mystère quant à l'origine du mal qui l'a frappée reste entier. Et j'ai encore besoin de prouver qu'elle n'est pas contagieuse pour l'innocenter complètement, cette preuve serait irréfutable car elle ne tient pas debout avec les accusions de terrorisme.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Dim 11 Fév - 23:33

Arthur

Il observait du coin de l'oeil ce qu'Irina faisait. Ou plutôt, il espionnait sur son ordinateur la rédaction du rapport. L'insolente avait donc décidé de poursuivre la mission, et en faisait de plus un rapport? Voilà qui se retournerait probablement contre elle.
-A quoi cela vous a-t-il avancé, au juste? finit-il par lancer. Êtes-vous donc bien sûre que cela aboutira à quelque chose avant la mort de miss Price? A quoi bon perdez-vous votre temps, ainsi que l'argent de l'empire? Cela vous vaudra un rendez-vous avec quelqu'un de haut placé, croyez-moi.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Lun 12 Fév - 16:11

Irina

Encore en train de faire des reproches pour changer Arthur ! Il me fatigue déjà et pourtant je viens à peine de revenir. Il fait fort !
- Eh bien cela m'avance, je sais maintenant que personne ne risque plus rien avec la tombe mais c'est vrai vous vous fichiez qu'un autre incident puisse se produire. Et c'est une découverte intéressante qui va dans le sens de l'innocence de Winifred Price.
Je le regarde par dessus mon épaule.
- Je sais également que ça vous est égal que cette pauvre fille soit en train de crever seule entre les quatre murs de sa cellule mais ce n'est pas mon cas. Et puis notre rôle n'est-il pas de rendre justice ? Je crois en l'innocence de cette femme et à défaut de pouvoir la sauver je voudrais l'aider à partir l'esprit tranquille. Mais ça vous ne comprenez pas non plus n'est-ce pas ? Vous n'avez aucun état d'âme. Et puis sans parler de ça, si je montre que Winifred Price est innocente ça voudra dire que le véritable coupable court toujours et comme vous semblez l'oublier c'est notre boulot d'arrêter les bons coupables afin de garder la population en sécurité. Quant à vos menaces, elles ne m'empêcheront pas de faire correctement mon travail, alors si vous voulez bien m'excuser...
Je continue la rédaction de mon rapport.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Lun 12 Fév - 16:14

Arthur

Il se leva, énervé.
-Notre rôle est de protéger la cité! Winifred Price est la seule coupable pour la libération d'un virus dangereux dans l'atmosphère, et cela a des preuves irréfutables puisqu'elle est la seule à avoir touché à cette tombe depuis plus de 10 000 ans! Cessez de discuter mes ordres, à présent, cette mission est terminée!
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Lun 12 Fév - 16:18

Irina

- Parce que vous appelez ça une preuve irréfutable ? Pour l'accuser de terrorisme ? Excusez-moi si je trouve ça plus que léger !
Il a vraiment un problème. A tel point que je commence à me demander comment il a pu arriver à son niveau en étant borné comme il l'est.
- Je crois que cette femme est innocente et je le prouverai. Mieux, je trouverai la cause de sa maladie ce qui permettra d'en protéger nos citoyens. Alors non cette mission n'est pas terminée !
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: QG des gardiens   Lun 12 Fév - 16:20

Arthur

Il serra les poings.
-Il s'agit d'un ordre, Miss Evans. Comprenez-vous ce que cela signifie? Si vous désobéissez, vous pourriez très bien avoir un rendez-vous avec un membre du gouvernement qui pourrait engager des mesures disciplinaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QG des gardiens   

QG des gardiens
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant