Forum dédié aux RPG divers et variés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le camp des Sangs-mêlés
par Altheate Aujourd'hui à 19:03

» Salle de réception du château et salle de bal
par Altheate Aujourd'hui à 13:42

» Appartements de Victoria Sangre
par Altheate Hier à 23:01

» Grande forêt
par Meshka Sam 6 Oct - 18:27

» Appartements d'Henry Gauvain
par Ted Jeu 4 Oct - 22:23

» Caserne du chateau
par Ted Jeu 4 Oct - 22:21

» Personnages prédéfinis
par Altheate Lun 1 Oct - 21:28

» Appartements de Donatella Redwyne
par Meshka Ven 14 Sep - 15:32

» Cour du château
par Meshka Lun 10 Sep - 18:12

Partagez | 

[SORCIER] Magnus Bane

AuteurMessage
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: [SORCIER] Magnus Bane   Jeu 24 Mai - 22:06

"Magnus Bane, enchanté. Que puis-je pour vous, aujourd'hui?
-Votre magie se mêlera à ma technologie, Magnus. Voyez-vous, on m'a privé de mes pouvoirs il y a des années déjà. Grâce à vous... je les récupérerai."
Magnus dévisagea le dieu se tenant devant lui. Il avait l'air normal, humain. Mais il sentait que quelque chose n'allait pas chez l'homme. Il avait l'air d'être dans un endroit trop petit pour lui, de vouloir être en déplacement constant. De vouloir changer d'époque. 
Les doutes de Magnus se confirmèrent en voyant la technologie que cet homme avait chez lui: des choses venant d'un autre temps, d'une époque qui n'avait pas encore eu lieu. Cet homme face à lui avait voyagé dans le futur. Magnus sourit. Mais en comprenant les intentions de l'homme, il prit la fuite.

20 ans plus tard

"Vous avez eu ce que vous vouliez, Ieus, dit Magnus.
-Et tu me l'as refusé à l'époque. Je suis plus grand que toi, désormais. Je pourrais te réduire en cendres."
Magnus écarta les bras.
"Alors faites donc. Mais dites-moi, pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt? Votre technologie vous causerait-elle souci? Si c'est le cas, je refuse de vous aider. Ce que vous faites... C'est inhumain."
Magnus claqua des doigts.
"Sortez de chez moi, Ieus. Vous ne voudriez pas déclencher une guerre avec mon père, n'est-ce pas?
-Tu as de la chance que l'Enfer soit de ton côté, sorcier. Mais même les démons les plus puissants finiront par tomber sous mes griffes.
-Allons, allons, ne faisons pas de vagues."

Magnus Bane est donc un sorcier âgé de 7 siècles. Il est le descendant d'un démon, et d'une humaine. Ce démon? Azazel, l'un des démons les plus puissants de l'Enfer. Cela fait donc de Magnus un sorcier puissant.
Il a un passé avec un certain dieu nommé Ieus, comme vous avez pu le constater. Mais qu'a bien pu lui demander ce dieu...? Ce n'est pas Magnus qui risque de vous le révéler. Bien qu'il ait trouvé la demande d'Ieus totalement abjecte, il vit dans la crainte d'être un jour réduit en poussière par le dieu déchu.

Magnus a de tant à autres des yeux de chat, qui apparaissent lorsqu'il ne contrôle pas sa magie. Il a de grands pouvoirs, et est capable de créer des portails. Il peut également réaliser des potions. C'est d'ailleurs ce qu'il fait pour gagner sa vie: il rend des services magiques.
Magnus est attiré par les femmes, mais également par les hommes.

Une question? N'hésitez pas à me contacter par message privé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrpgaltheate.forumactif.com

[SORCIER] Magnus Bane
Page 1 sur 1