Forum dédié aux RPG divers et variés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quête de la Toison d'or
par Meshka Aujourd'hui à 9:12

» Le camp des Sangs-mêlés
par Altheate Hier à 12:26

» Le camp: La forêt
par Meshka Sam 11 Aoû - 22:50

» Amara Sullivan
par Altheate Mar 24 Juil - 23:00

» QG des gardiens
par Meshka Lun 23 Juil - 11:41

» Chat march empire
par Ted Mar 17 Juil - 10:29

» Historique des crédits et débits
par Altheate Dim 8 Juil - 23:02

» [PRESIDENTE] Bureau de Cordelia Chase
par Altheate Sam 7 Juil - 13:00

» Changement de date
par Altheate Mer 4 Juil - 22:01

Partagez | 

//DONNES MANQUANTES// [personnage secondaire]

AuteurMessage
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: //DONNES MANQUANTES// [personnage secondaire]   Lun 28 Mai - 18:52

Quoi? Vous pensiez m'attraper? M'avoir aussi facilement? (rire) Vous voulez que je vous révèle tous mes petits secrets, n'est-ce pas? Vous voulez un nom, un âge, une histoire... Laissez-moi vous raconter l'histoire de Wilhemna Von Fabre, dans ce cas. Une dame passionnante. Ah, mais c'était moi. J'étais Wilhemna Von Fabre.

Wilhemna était la femme dévouée d'un scientifique fou. Le scientifique qui a construit les fondations d'Exmage. A l'époque, l'entreprise ne s'appelait pas comme cela. Elle s'appelait Fabre Science. J'en ai changé le nom, quand on m'a mise aux commandes.
J'ai toujours eu cet intérêt pour la science, mais depuis que j'ai ce nouveau corps, cet intérêt s'est retrouvé... exacerbé.
Oh, pardon, je m'égare. Devrais-je vous dire comment Wilhemna Von Fabre est arrivée aux commandes de ce centre? Bien sûr. Tout ce que vous voudrez.

Il était une fois un bel homme du nom de Lucian Von Fabre. Ce bel homme rencontra une belle femme. Enfin, pas de la beauté dont la société dicte les standards. La beauté de Wilhemna se trouvait dans l'oeil de celui qui la regardait.
Lucian Von Fabre possédait une entreprise. Wilhemna était devenue son assistante. Après des années de travail main dans la main, il décida de lui révéler ses sentiments. Wilhemna l'épousa, et ensemble ils régnaient sur cette entreprise.
Les expériences de Lucian étaient pour le moins douteuses. Il dépensait des millions d'unités dans des pierres provenant de planètes éloignées. Il tentait également de modifier l'ADN des gens. Un jour, Lucian tomba malade. Il avait un cancer.
A ce moment, Lucian eut une idée fan-ta-sti-que. Stocker la personnalité et la mémoire d'une personne sur un disque. Il fit des expériences sur des tas de ses scientifiques. Il voulait l'IA parfaite. Après des dizaines de morts, il put enfin mettre au point cette IA parfaite.

Une nuit de décembre, Wilhemna Von Fabre fut enlevée dans la nuit. On lui ouvrit la tête. On charcuta son cerveau. On prit sa personnalité, on la mit dans un robot. Au début, elle ne pouvait pas bouger.
Wilhemna, se souvenant à peine de qui elle était, fit assassiner Lucian Von Fabre. Puis, elle détruit ses recherches, et renomma Fabre Science, Exmage. Elle demanda ensuite à ce qu'on lance les recherches sur les droïdes. Elle profita donc du développement d'Edell pour qu'on lui construise un corps également. Wilhemna fit donc transférer tout ce qui la constituait dans ce nouveau corps. Elle est capable de prendre ses propres décisions, vous savez?
Quant à Wilhemna Von Fabre, toute donnée la concernant, telles que son acte de naissance, ses dossiers médicaux, ont été réduites à néant.

Une question? N'hésitez pas à me contacter par message privé!
Admin, membre du gouvernement sur March's Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrpgaltheate.forumactif.com
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: //DONNES MANQUANTES// [personnage secondaire]   Dim 3 Juin - 17:58

Une question? N'hésitez pas à me contacter par message privé!
Admin, membre du gouvernement sur March's Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrpgaltheate.forumactif.com

//DONNES MANQUANTES// [personnage secondaire]
Page 1 sur 1