Forum dédié aux RPG divers et variés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le camp des Sangs-mêlés
par Altheate Aujourd'hui à 19:03

» Salle de réception du château et salle de bal
par Altheate Aujourd'hui à 13:42

» Appartements de Victoria Sangre
par Altheate Hier à 23:01

» Grande forêt
par Meshka Sam 6 Oct - 18:27

» Appartements d'Henry Gauvain
par Ted Jeu 4 Oct - 22:23

» Caserne du chateau
par Ted Jeu 4 Oct - 22:21

» Personnages prédéfinis
par Altheate Lun 1 Oct - 21:28

» Appartements de Donatella Redwyne
par Meshka Ven 14 Sep - 15:32

» Cour du château
par Meshka Lun 10 Sep - 18:12

Partagez | 

[SORCIER] Silas Latimer

AuteurMessage
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: [SORCIER] Silas Latimer   Ven 1 Juin - 1:10

Silas Latimer, 37 ans. Sorcier de haute classe. Intermédiaire des puissances supérieures. Scientifique chez Exmage à ses heures perdues.

« He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And he's... wonderful. »

Enchanté, mon nom est Silas Latimer. Les puissances m'ont choisi pour être leur nouvel intermédiaire, l'ancienne étant trop turbulente. Je ne suis pas à demi-dieu, comme elle, ni à demi-démon comme d'autres sorciers. Je suis simplement... moi.

Pourquoi moi? Vous dites-vous. Après tout, je n'ai rien de particulier, qu'est-ce qui peut bien faire que les puissances choisissent une personne parmi des milliers d'autres? Comment se fait ce choix?
C'est simple: les puissances observent chacun de vos mouvements. Et un jour, alors qu'on s'y attend le moins, l'un des intermédiaires arrête le temps autour de vous et vient vous voir. On vous propose une nouvelle vie. J'ai accepté cette proposition.

Lorsque Reshe a été mise à pied, j'ai su que mon heure était venue. Ses actions avaient fait l'objet d'un signalement de la part d'une demi-déesse. Reshe s'est vu prendre ses pouvoirs, on lui a donné une vie humaine. Alors, les puissances ont procédé au tirage. Parmi toutes les personnes aux destins brillants, mon nom ressortit. J'étais le nouvel intermédiaire.
De nouveaux pouvoirs me furent attribués, dont l'immortalité. Je peux apparaître et disparaître à volonté, n'être visible que par certaines personnes. Je ne connais pas encore l'étendue de mes pouvoirs, mais ils incluent également le voyage dans le temps et la vision de chaque possibilité de futur. C'est grâce à cela que je choisis les visions envoyées aux Elus-enfin, à l'Elue, plutôt, puisque Cordelia Chase est la seule médium connue à ce jour.

Une question? N'hésitez pas à me contacter par message privé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrpgaltheate.forumactif.com

[SORCIER] Silas Latimer
Page 1 sur 1