Forum dédié aux RPG divers et variés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quête de la Toison d'or
par Meshka Aujourd'hui à 9:12

» Le camp des Sangs-mêlés
par Altheate Hier à 12:26

» Le camp: La forêt
par Meshka Sam 11 Aoû - 22:50

» Amara Sullivan
par Altheate Mar 24 Juil - 23:00

» QG des gardiens
par Meshka Lun 23 Juil - 11:41

» Chat march empire
par Ted Mar 17 Juil - 10:29

» Historique des crédits et débits
par Altheate Dim 8 Juil - 23:02

» [PRESIDENTE] Bureau de Cordelia Chase
par Altheate Sam 7 Juil - 13:00

» Changement de date
par Altheate Mer 4 Juil - 22:01

Partagez | 

Le camp des Sangs-mêlés

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Le camp des Sangs-mêlés   Mar 5 Juin - 21:03

Voici le camp, ou plutôt les extérieurs. En effet, grâce au bon climat régnant en permanence dans le camp, toutes les activités se font en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrpgaltheate.forumactif.com
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mar 5 Juin - 23:44

Mois de juillet

Erin

Le fils d'Apollon était actuellement en train de s'entraîner avec son arc et ses flèches. Il n'avait pas nécessairement besoin d'encocher la flèche: quand il bandait son arc, la flèche apparaissait dans le bon emplacement. Il n'avait plus qu'à viser et tirer. Il effectuait à chaque fois des scores parfaits. Si des flèches de bois auraient été fendues, les siennes se téléportaient dans son carquois avant qu'elles n'aient pu être détruites.

Thomas

Quant à lui, il s'entraînait avec Candice au combat. La fille d'Athéna avait besoin d'autant de pratique que possible durant l'été, et toutes les vacances scolaires. Ses réflexes devaient rester intacts si elle devait protéger un de ses élèves contre un monstre.
ellina9

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mar 5 Juin - 23:55

Salvadora 

Elle n'avait jamais vraiment pris la peine de célébrer le moindre de ses anniversaires. Pourtant, alors qu'elle venait d'avoir ses vingt ans, Salvadora avait demandé la permission exceptionnelle de quitter la colonie quelques jours, non pas pour se rendre à l'Olympe mais à New-York, ayant, à l'étonnement général, eu comme la soudaine envie de faire une escapade dans le centre de cette ville immense. La permission lui ayant été accordée, Sally avait donc momentanément suspendu ses fonctions au sein du camp, partant donc seule et ce pour trois jours ; un séjour relativement court, puisque la voilà qui revenait déjà, prête à reprendre du service comme si elle ne s'était jamais absentée. 
En marchant dans les allées du camp, un sac suspendu à son épaule, Sally observait tous les jeunes qui s'adonnaient à diverses activités, du tir au combat en passant par des jeux bien plus détendus. Somme toute, rien n'avait changé. 

Floris 

Est-ce surprenant de constater qu'il s'était encore une fois réveillé en retard ? Probablement pas. Par dieu sait quel miracle, cet enfant de Poséidon avait, aujourd'hui aussi, réussi à esquiver le réveil imposé aux jeunes de la colonie et s'était permis une grasse matinée plus ou moins prononcée. Oh, cela le mettait assurément de bonne humeur, si bien que lorsqu'il émergea de son sommeil et qu'il croisa quelques autres habitants du bungalow du dieu des mers, tous avaient pu constater que Floris était tout à fait serein et souriant. Somme toute, tout allait bien. 
Bien qu'à la bourre, il avait fini par rejoindre d'autres jeunes gens pour un entraînement au combat. Etait-ce son truc ? Pas vraiment. Mais il avait des envies aussi fluctuantes que ses humeurs, et pour une fois, il ne faisait pas preuve de mauvaise volonté.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mar 5 Juin - 23:59

Candice

Lorsqu'elle vit Floris arriver, elle interrompit le combat avec Thomas.
-Tu es encore en retard, Floris. Crois-tu que ce manque d'assiduité soit bénéfique pour toi?

Erin jeta un oeil en direction de Sally. Sa flèche dévia légèrement lorsqu'il tira. Ils n'étaient plus en bons termes, et il lui en voulait de ne pas lui avoir donné d'explications pour cela.
ellina9

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 0:09

Salvadora 

Alors qu'elle passait près des terrains de tir, le regard de Sally croisa celui d'Erin -une malheureuse coïncidence. Cela devait faire un peu plus de deux ans maintenant qu'une telle tension régnait entre eux sans qu'elle n'ait cherché à s'expliquer avec celui qui fut autrefois un de ses plus proches amis. Pourtant, il n'avait rien fait de mal ; toute la rancœur, c'est elle qui l'avait bâtie. 
Fronçant doucement les sourcils lorsqu'elle vit Erin, la jeune fille n'insista pourtant pas, préférant ne pas le chercher. Elle connaissait son propre tempérament et savait bien qu'elle ne serait pas capable d'éviter une dispute si celle-ci venait à commencer. 

Floris 

Malheureusement pour lui, son retard se fit remarquer. D'un autre côté, il ne se faisait pas d'illusions : ce n'était ni très discret, ni vraiment un cas isolé, si bien qu'il aurait été plus surprenant de le voir arriver à l'heure que de ne pas le voir arriver du tout. 
Lorsque Candice l'approcha pour lui faire un commentaire à ce sujet, interrompant d'ailleurs son combat avec Thomas, que Floris salua d'un signe de tête, le jeune homme haussa légèrement les épaules avant de répondre, sur un ton des plus calmes et aucunement méchant : 

- Je ne sais pas. Faudra voir à l'entraînement.

Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 0:12

Candice soupira.
-Tu m'exaspères, tu le sais, ça?

Thomas sourit à Floris et haussa les épaules l'air de dire "désolé pour l'autre gourdasse là".
ellina9

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 0:19

Salvadora 

Rejoignant finalement son bungalow, la jeune fille déposa son sac au pied de son lit avant de s'asseoir sur celui-ci, poussant un long soupir en se frottant les yeux, étant encore un peu fatiguée à cause de l'heure matinale à laquelle elle s'était levée. Mais cette pause ne fut que brève : elle n'allait pas tarder à reprendre ses activités. 

Floris 

Baissant légèrement la tête face à la remarque de Candice, le jeune homme eut, pendant un instant, l'air d'un enfant que l'on grondait et qui craignait que les choses ne dégénèrent. Cependant, ce fut de courte durée, puisqu'en voyant le regard de Thomas, il releva les yeux vers Candice avec un sourire maladroit, et il haussa  les épaules d'un air pseudo-hésitant. 

- Désolé...?

Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 0:29

Candice

-Bon, prends ton arme et va t'entraîner. Mais la prochaine fois que tu seras en retard, tu te taperas toutes les corvées de nettoyage, tu me comprends?
Elle tourna les talons et alla voir les autres jeunes.
ellina9

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 0:34

Floris 

Une fois que Candice fut partie, Floris exprima clairement son étonnement, haussant les sourcils d'un air faussement outré. 

- Toutes les corvées ? Mais c'est que c'est de l'esclavage, ma parole...

Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 0:37

Thomas s'approcha.
-C'est sa manière de donner une leçon, j'imagine.
Il se mit en garde.
ellina9

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 0:40

Floris 

Le jeune homme souffla, ne se remettant toujours pas du fait que Candice puisse envisager cela, parce qu'il savait qu'elle était sérieuse en plus. 
Tournant la tête vers Thomas afin de constater que celui-ci l'invitait au combat, il prit tout de même quelques secondes afin de se "préparer psychologiquement" avant de se mettre lui aussi en garde, ce qui ne l'empêcha aucunement de continuer la conversation : 

- J'aurai peut-être mieux fait de ne pas venir. Avec un peu de chance, elle aurait laissé tomber.

Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 11:02

Thomas

-Elle aurait été furieuse si tu avais été absent.
Il frappa.
ellina9

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 21:12

Floris 

Lorsqu'il vit venir le coup de Thomas, le jeune homme l'esquiva de justesse car sa concentration n'était visiblement pas encore à son paroxysme. Cela allait sans doute venir au cours de l'entraînement, mais pour le moment, il semblait toujours préoccupé par ce qui venait de se passer. 

- Parce qu'elle était relax, là ? demanda-t-il avec un léger sourire moqueur, mais rien de méchant. 

Sur ce, il frappa à son tour.

Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 21:15

Thomas para avec son épée.
-Plus ou moins.
ellina9

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 22:51

Floris 

- Et toi alors, t'es-t-il déjà arrivé d'être en retard ? demanda Floris, ses paroles étant saccadées puisqu'il se battait en même temps, essayant d'attaquer à nouveau Thomas.

Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 22:54

Thomas esquivait les coups.
-J'essaye de ne pas l'être la plupart du temps.
ellina9

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 23:04

Floris 

Thomas était plus habile à l'épée que lui, c'était indéniable. Si Floris se concentrait d'avantage, s'il y mettait plus de volonté au moins, peut-être qu'il aurait eu plus de facilité à atteindre son adversaire. Pour le moment, le schéma restait assez identique : Floris attaquait, Thomas esquivait, et puis vice versa. 

- La plus part du temps ? Ca veut dire qu'il y a des exceptions ? demanda-t-il d'un air amusé malgré la tâche physique qui l'occupait.

Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 23:13

Thomas sourit, et reprit son souffle.
-Oui. Je suis arrivé plusieurs fois en retard quand j'étais petit et ça m'en a fait passer l'envie, mais les choses ne sont plus les mêmes maintenant et je suis parfois amené à sortir de la colonie alors ça m'arrive d'être en retard.
ellina9

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 23:16

Floris 

Le jeune homme adressa un signe de la main à Thomas, signe qui voulait tire "time out", puisqu'il avait, lui aussi, besoin de faire une pause et reprendre son souffle. 
Souriant en entendant les explications de son adversaire, Floris haussa les épaules tout en régulant sa respiration à un rythme plus régulier. 

- Peut-être que je devrai me faire chef d'entreprise, moi aussi. Je pourrai arriver en retard sans déclencher la fureur de Candice...

Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 23:24

Thomas posa son épée et rit à la remarque de Floris.
-Et tu auras toutes les filles qui te courront après. C'est un bon plan. Mais ce n'est pas de tout repos.
ellina9

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 23:32

Floris 

Il laissa échapper un sifflement admiratif en entendant le commentaire de Thomas. Visiblement, celui-ci en avait connues, des expériences, grâce ou à cause de son statut. 

- Regardez-moi ça... Seulement 19 ans, et pourtant déjà à la tête d'une grande entreprise, riche et populaire auprès des demoiselles. Décidément, mon vieux, t'es un gagnant.

Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 23:39

Thomas haussa les épaules.
-Elles ne sont intéressées que par l'argent. Mais je ne veux pas d'elles, de toute façon. Et si je suis à la tête du groupe Latimer, c'est parce que mon père est mort. Les choses seraient légèrement différentes s'il était encore de ce monde.
ellina9

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 23:43

Floris 

- Ah, ça..., souffla-t-il en hochant doucement la tête. 
Après tout, ce que Thomas disait était vrai : surtout pour la partie concernant son père. Il est clair que s'il n'avait pas été mort, tout aurait été drastiquement différent pour Thomas. 

- Ton métier te plait au moins ? demanda le jeune homme en s'asseyant un moment.

Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 23:47

Thomas haussa les épaules.
-Je ne suis pas fait pour rester assis sur une chaise. La plupart du temps, j'ai envie de tourner sur moi-même...
Il prit sa gourde et but de l'eau.

Erin se décida à aller voir Sally.
-Alors, tu as bien profité d'être en ville pour dépenser du fric qui ne t'appartient pas?
ellina9

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   Mer 6 Juin - 23:49

Floris 

- C'est que tu dois bien profiter des entraînements, j'imagine ? Je comprends pourquoi tu évites d'être en retard alors, constata le jeune homme en esquissant un sourire, étendant les bras afin de s'étirer. 

Salvadora 

La jeune fille venait justement de quitter son bungalow et s'était remise à arpenter les allées du camp. Bien évidemment, il fallait qu'elle tombe sur Erin et son amertume, qu'elle accueillit d'ailleurs avec tout autant d'hostilité. 

- Pourquoi ? T'es jaloux peut-être ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le camp des Sangs-mêlés   

Le camp des Sangs-mêlés
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant