Forum dédié aux RPG divers et variés.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salle de réception du château et salle de bal
par Ted Aujourd'hui à 12:33

» Le camp des Sangs-mêlés
par Meshka Aujourd'hui à 9:54

» Appartements de Victoria Sangre
par Altheate Hier à 23:01

» Grande forêt
par Meshka Sam 6 Oct - 18:27

» Appartements d'Henry Gauvain
par Ted Jeu 4 Oct - 22:23

» Caserne du chateau
par Ted Jeu 4 Oct - 22:21

» Personnages prédéfinis
par Altheate Lun 1 Oct - 21:28

» Appartements de Donatella Redwyne
par Meshka Ven 14 Sep - 15:32

» Cour du château
par Meshka Lun 10 Sep - 18:12


Partagez | 
 

 Kayla Lane

Aller en bas 
AuteurMessage
Meshka
Administration
Administration
avatar

Messages : 2552
Date d'inscription : 06/02/2018

MessageSujet: Kayla Lane   Jeu 7 Juin - 19:35

Kayla Lane est une chasseresse.

Aujourd’hui âgée de 84 ans, Kayla est devenue une disciple d’Artémis à l’âge de 25 ans et a conservé l’apparence qu’elle avait quand elle a prêté serment à la déesse de la chasse.

Kayla avant d’être une chasseresse, est une sang-mêlée. C’est une fille d’Arès. Elle est donc une guerrière née et en a toutes les qualités.
Courageuse, elle ne recule pas devant les difficultés. Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle est déterminée, exigeante envers elle-même, perfectionniste. Kayla a les nerfs solides et est ce qu’on peut appeler une femme forte.

Elle est entrée à la colonie assez jeune, sa maman a vite insisté pour qu’elle y passe un maximum de temps dès que les monstres ont commencé à se manifester.

Son arme de prédilection est l’arc. Elle a toujours eu une affinité avec cette arme en particulier, affinité qui s’est développée encore quand elle est devenue chasseresse. Après bientôt soixante ans sous la protection d’Artémis, Kayla est devenue une archère hors pair. Elle ne loupe que très rarement sa cible.

Elle a donc grandi en partie au camp des sang-mêlés, installée dans le bungalow d’Arès qui l’a très vite reconnue comme sa fille. Malgré cela, la jeune fille n’a jamais eu de très bonnes relations avec son père. Elle lui a toujours reproché de les avoir abandonnés elle et sa mère.

Kayla a toujours été sensible à la nature et quand elle a découvert les principes d’Artémis et des chasseresses, elle y a trouvé une sorte de résonance.

La décision de devenir chasseresse n’a pas été prise du jour au lendemain. Si Artémis et ses principes ont toujours forcé l’admiration de la jeune sang-mêlée, la décision n’a pas été prise tout de suite. Kayla y a longuement réfléchi. Elle a commencé à envisager de rejoindre les chasseresses à l’âge de 13 ans. Il lui a fallu 8 années pour arrêter son choix. Devenir chasseresse n’est pas une décision qu’il faut prendre à la légère. Il n’y a pas de retour en arrière. Kayla tenait à être sûre d’elle avant de s’engager. Ce qu’elle a donc fini par faire à l’âge de 25 ans en rejoignant Artémis.

Elle s’est épanouie pendant des années au sein de la troupe que forment les chasseresses puis elle a eu envie d’autre chose. Quelque chose de nouveau, qui pourrait la faire se sentir utile.
La colonie des sang-mêlés avait besoin de professeurs et Kayla a sauté sur l’occasion. Enseigner certains des principes d’Artémis aux jeunes demi-dieux lui est apparu comme une évidence. Des principes en lien avec la nature, la comprendre et la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Altheate
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 4307
Date d'inscription : 20/01/2018

MessageSujet: Re: Kayla Lane   Jeu 7 Juin - 19:47

Inscription acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrpgaltheate.forumactif.com
 
Kayla Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourriez vous survivre à Wistoria Lane ?
» Wisteria Lane - Desperate Housewives RPG
» Charlie Lane
» Les chroniques de MacKayla Lane
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RPG d'Alheate :: Le camp des Sangs-mêlés :: Contexte, inscriptions de vos personnages-
Sauter vers: