Les RPG d'Alheate

Forum dédié aux RPG divers et variés.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le camp des Sangs-mêlés
par Meshka Hier à 10:05

» Appartements de Victoria Sangre
par Altheate Mer 12 Déc - 13:10

» Cour du château
par Altheate Mer 12 Déc - 13:04

» Salle de réception du château et salle de bal
par Ted Mar 11 Déc - 19:37

» Le camp: La forêt
par Meshka Dim 9 Déc - 22:45

» Personnages prédéfinis
par Altheate Jeu 6 Déc - 22:49

» Maison d'Isabelle Smartblade
par Altheate Mer 5 Déc - 19:14

» Repaire des vampires (clan de la Nuit Rouge)
par Ted Sam 24 Nov - 12:12

» New York
par Altheate Sam 17 Nov - 11:28

Partagez | 

Salle de réception du château et salle de bal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Salle de réception du château et salle de bal   Dim 2 Sep - 21:54

Rappel du premier message :

La salle de réception du château est vaste. C'est là que se déroulent les repas avec les personnes importantes. On y trouve juste à côté la salle de bal, les deux salles sont communicantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrpgaltheate.forumactif.com

AuteurMessage
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Mer 26 Sep - 8:07

Arabella l'enferma dans une pièce, tandis qu'Eme implantait dans son cerveau une interdiction de bouger, de tenter de sortir ou d'hurler tant qu'elle ne l'aurait pas dans son champ de vision. Ils retournèrent ensuite dans la salle de bal.

Noah avait remarqué l'absence de Sélène. Il fronça les sourcils. Devait-il prévenir la reine que sa servante manquait à l'appel?

Victoria s'ennuyait. Le bal n'avait pas encore commencé, c'est tout juste si elle avait bu un verre.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Mer 26 Sep - 9:22

Quand Sélène se réveilla elle était dans une autre pièce du château. Elle se demanda si la rencontre avec l'homme et la femme à la sortie de la salle de réception avait été un rêve. Que faisait-elle ici, endormie alors que sa plus chère amie se mariait ?
Elle voulut tout de suite sortir de cette salle pour rejoindre la réception mais cela lui était impossible. Son corps refusait de lui obéir.
Quand elle se rendit compte qu'elle était paralysée, elle voulut hurler. Mais là encore, c'était impossible. Sa voix n'émettait que de petits sons à peine audibles. Que lui arrivait-il ?
ellina9

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Mer 26 Sep - 10:01

Même si elle ne se permettait pas de faire la moindre remarque à ce sujet, Donatella s'ennuyait, elle aussi. Son époux à ses côtés ne cessait de converser avec quelques fonctionnaires hauts placés à des sujets qui n'avaient rien à voir avec les noces, et elle ne pouvait pas simplement se lever à sa guise. 
Ayant tout le loisir de parcourir la salle du regard, en revanche, Donatella constata elle-aussi que son amie de toujours manquait à l'appel, ce qui était tout sauf normal, dans l'esprit de la jeune femme. 
Alors elle profita du léger moment de suspens dans la conversation de son mari pour se pencher vers celui-ci et lui murmurer que sa suivante, Sélène, n'était plus là. 
Lark demeura silencieux, et ne répondit que par un hochement de tête auquel il vint joindre un geste de la main qui, à lui seul, vallait sans doute mille mots : il indiqua à ce que l'on disperse ses patrouilles dans tout le château, en contrôlant bien entendu les allées et venues depuis la salle de bal et du château en général.

Ted
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Mer 26 Sep - 11:49

Henry était parti chez lui se changer en tenue de cérémonie, il avait laisser la direction a un de ses adjoints qui s'occupait des gardes. il était habillé chic, certe il ne passa pas inapercu au yeux de ses dames mais il était venu juste pour se changer les idées, il observa alors tout le monde, il vu alors le couple royal, il se dirigea vers eux, il fit une reverence en se baissant

- mon roi, ma reine, permettez moi de vous saluez de vous exprimer tout mes voeux de joie pour votre union royal

Administrateur du forum
 une question ? hésite pas à me la poser en mp ! 
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Mer 26 Sep - 12:51

Noah observa les gardes se disperser. Eme et Arabella étaient revenus, mais la brune cjargea le sorcier d'aller surveiller la pièce dans laquelle se trouvait Sélène. Eme rebroussa donc chemin.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Mer 26 Sep - 13:11

Sélène mettait toute son énergie pour tenter ne serait-ce que bouger mais il n'y avait aucun résultat. Elle était effrayée et des larmes silencieuses roulaient le long de ses joues.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Mer 26 Sep - 18:35

Arabella se dirigea vers Henry, souriante.
Ted
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Mer 26 Sep - 21:08

// serait ce un vent magnifique pour mon perso ?mdrr

Administrateur du forum
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Mer 26 Sep - 21:25

// Laisse à Ellina le temps de répondre^^

Eme se débrouilla pour ne pas croiser de gardes en rejoignant la pièce où Sélène était enfermée. Il lui donna l'ordre de ne pas hurler.
-Les gardes vous cherchent. On doit partir d'ici, trouver un passage secret ou quelque chose comme ça.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Mer 26 Sep - 21:33

Sélène avait déjà reçu cet ordre puisqu'elle était déjà incapable de hurler. Mais quand il réitéra la demande, elle comprit.
- C'était vous !
Sa voix ne pouvait pas s'élever beaucoup.
- N'approchez pas.
Elle ne voulait pas le suivre hors du château. Elle ne voulait pas le suivre nulle part. Elle voulait seulement qu'il la relâche.
- Laissez-moi partir, je ne vous suis d'aucune utilité. Je ne dirai rien.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Mer 26 Sep - 21:44

Eme

-Vous pensez que vous ne me serez d'aucune utilité, mais c'est tout le contraire.
Il fit un grand sourire.
-Croyez-moi, j'ai de grands projets pour vous.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Mer 26 Sep - 21:46

Sélène pâlit davantage. Elle avait peur de demander en quoi pouvait consister les grands projets qu'il avait pour elle.
- Non, vous ne pouvez pas. Je vous en supplie, laissez-moi ici.
Elle était au bord des larmes.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Mer 26 Sep - 21:50

Eme s'agenouilla devant elle.
-Pauvre petite chose fragile.
Il la regarda dans les yeux.
-Ne vous en faites pas, vous ne mourrez pas si vous collaborez. Enfin, pas de ma main en tout cas. Je ne garantis rien quant à la vampire.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Mer 26 Sep - 22:02

Bien qu'elle soit très effrayée, Sélène n'apprécia pas qu'il la qualifie de petite chose fragile et un éclair de colère brilla dans ses yeux à ce moment là.
Elle eu le vertige quand l'homme évoqua sa mort probable avec autant de froideur. Cela lui glaça le sang. Il était un monstre ! Elle devait tout faire pour l'empêcher de l'emmener.
- Je risque d'être saignée par un vampire et vous voulez que je vous suive sans résister ? Cela n'arrivera pas. Je reste au château. Je ne vous ai rien fait, pourquoi... pourquoi me menacer ?
Elle gagnait du temps en parlant. Les mots se bousculaient dans la panique.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Jeu 27 Sep - 6:47

Eme

-Elle ne vous saignera pas. Et puis, nous avons besoin de vous. Dépêchez-vous de venir avant que je ne m'énerve!
ellina9

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Jeu 27 Sep - 10:29

En voyant le chef de ses armées s'approcher de lui pour le féliciter en toute courtoisie, Lark lui adressa un regard pesant, sans doute lourd de sous-entendus. C'est que le régent avait estimé que le général avait mis un peu trop de temps à se préparer, mais bien évidemment, il ne fit pas cette remarque à haute voix – estimant que Henry devait déja suffisamment se douter de son mécontentement. 

— Nous vous remercions, répondit-il alors simplement, ne laissant pas à Donatella la possibilité d'ajouter quoi que ce soit. Celle-ci se contenta alors d'esquisser un sourire. 

//Marie, si les gardes surveillaient les sorties, ils ont vu Eme pzrtir, non ?

Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Jeu 27 Sep - 10:41

// Toutafé
Ted
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Jeu 27 Sep - 11:22

- Bien, je vais, si vous me le permettez, gouter à la festivité

il fit une reverance et parti

de toute évidence le roi était quelqu'un de pas tres bavard mais soit

Administrateur du forum
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Jeu 27 Sep - 12:06

Arabella approcha Henry.
-N'es-tu pas censé veiller à ce que tout se passe bien?
Ted
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Jeu 27 Sep - 13:11

- effectivement mais n'ai crainte j'ai quand même mes hommes qui surveille et un adjoint qui s'occupe de mon travail en ce moment, et puis j'observe quand même

Administrateur du forum
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Jeu 27 Sep - 15:31

Arabella

-Tu observes tellement bien que la suivante de la reine a disparu.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Salle de réception du château et salle de bal   Jeu 27 Sep - 15:40

Sélène n'allait pas le suivre. Mais ses menaces lui faisaient peur.