Forum dédié aux RPG divers et variés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vaïlera : Bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Altheate
Fondatrice
Fondatrice
Altheate

Messages : 4603
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 19

MessageSujet: Vaïlera : Bestiaire   Ven 21 Déc - 17:22

Retrouvez ici toutes les créatures que vous pouvez jouer dans ce tout nouveau RPG.

Vampires

Les vampires sont des créatures de la Nuit. Ils sont amateurs de sang, de préférence humain. En général, ils tuent plus qu’ils ne transforment. Un vampire est né d’un rituel : son maître, c’est-à-dire son créateur, aura d’abord bu le sang de l’humain. L’humain devra ensuite boire le sang du vampire avant de mourir. La transformation peut avoir lieu jusqu’à 72h après ingestion du sang de vampire, ce qui peut expliquer que le nouveau-né aura souvent été enterré par sa famille avant de se lever à nouveau. Les vampires ont un lien très fort avec leur maître.
Les vampires ne peuvent pas entrer dans une demeure dans lequel vit un humain sans y avoir été préalablement invité. Ils brûlent au soleil. On peut les tuer en leur plantant un pieu dans le coeur, en les décapitant ou encore en les brûlant. Ils sont également très sensible aux symboles religieux : brandissez devant eux l’effigie d’une déesse, et le vampire reculera. S’il est en contact avec un symbole religieux, le vampire sera brûlé, mais pas au point de le tuer. Un vampire assez courageux ne sera d’ailleurs pas repoussé.

Loup-garous

Les loup-garous sont soumis à une malédiction. A chaque pleine lune, ils se transforment en loup, incapable de raisonner comme un humain. Ils deviennent de simples créatures sanguinaires. Sous leur forme de loups, les lycanthropes sont plus grands que leurs congénères simples animaux. Ils sont également plus forts et plus féroces. Les loup-garous le deviennent soit par naissance, soit par morsure. Ils ne contrôlent pas leurs transformations. L’aconit tue-loup permet d’identifier un loup-garou et de l’affaiblir considérablement afin de le tuer. Les loup-garous sont en voie d’extinction, car chassés par les villageois lors des pleines lunes.


Mages

Les mages sont des personnes dotées de pouvoirs magiques. Ils peuvent avoir divers pouvoirs, comme jeter des boules de feu, ou des pouvoirs plus originaux. En général, les mages se cachent ou sont au service de la Sorcière.
Villageois

Il s’agit de simples villageois, sans dons particuliers.

Chasseurs de Vampires et Elus des Déesses

N’importe quel villageois peut se proclamer Chasseur des Vampires, mais il existe parmi eux des Elus des Déesses. Ces Elus des Déesses ont été désignés pour débarrasser la Terre des Fléaux tels que les vampires, loup-garous et autres démons. Ils doivent œuvrer pour le bien. Les Elus des Déesses ont une force accrue, égale ou supérieure à celle de leurs ennemis. Ils sont agiles et rapides, et guérissent plus rapidement qu’un humain normal.
Soldats

Les soldats sont à la botte de la Sorcière. Ils sont ceux qui la protègent, avec ou sans don d’ailleurs. En général, ils vivent au château ce qui leur permet d’intervenir à tout moment du jour ou de la nuit.
Ils peuvent être gardes du château, ou chevaliers. Voici la hiérarchie des chevaliers:


-Aspirant soldat
-Soldat
-Chevalier
-Bras droit de capitaine
-Capitaine. Les capitaines sont à la tête de leur brigade qui comportera plusieurs chevaliers.
-Commandant. Le commandant est à la tête d'une brigade d'élite, ainsi que de tous les chevaliers, soldats, et gardes.

Fées
Les fées sont des êtres délicats, en général inoffensifs. Ils sont d’une grande beauté. Les fées sont très touchées par les sentiments d’autrui, elles sont empathes. Leurs pouvoirs sont apaisants. Une fée peut être un homme ou une femme. Les fées sont également innocentes.
On raconte que certaines fées travailleraient pour les déesses et se chargeraient de transmettre leurs messages divins...

Elfes


Les Elfes vivent dans la forêt, à l’écart d’autrui. Ils ont une grande longévité, et une grande sagesse. Leurs oreilles sont pointues, on les reconnaît ainsi. Ils sont proches de la nature.
Métamorphes

Les métamorphes sont un type de mage en particulier, la seule magie qu’ils pratiquent étant la métamorphose. Un métamorphe peut se métamorphoser soit en animal, soit prendre l’apparence de quelqu’un d’autre, mais pas les deux à la fois. En général, ils ont une ou deux apparences animales. Ceux se transformant en humains, en revanche, peuvent prendre l’apparence d’autrui après un simple contact, ou avoir plusieurs apparences disponibles.
Anges

Les Anges sont des personnes décédées, qui ont accédé à un autre niveau d’existence. Si un Ange descend dans le royaume, ce sera toujours pour une bonne raison. Les Anges sont dotés d'ailes sous leur forme véritable, qu'ils revêtissent uniquement lorsqu'ils se trouvent dans leur royaume. Lorsqu'ils sont sur Terre, ils ont la capacité d'utilisation la téléportation, que ce soit de personnes ou d'objets. Ils ont également des pouvoirs de guérison.
Démons


Ils sont une forme primitive du mal. Il existe une grande variété de démons dont les pouvoirs sont divers. Ils ne sont pas invincibles : il est possible de faire disparaître un démon pendant plusieurs siècles, si on a de la chance. Mais ils reviennent toujours.


Dernière édition par Altheate le Sam 2 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leroyaumedesrpg.com
Altheate
Fondatrice
Fondatrice
Altheate

Messages : 4603
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 19

MessageSujet: Re: Vaïlera : Bestiaire   Mer 30 Jan - 21:50

Ajout de la hiérarchie des soldats.

_________________

Une question, une remarque? N'hésitez pas à me contacter par message privé, je répondrai dès que possible!

Personnages dans Vaïlera:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leroyaumedesrpg.com
 
Vaïlera : Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» 05. Bestiaire des Créatures et Animaux en tous genres
» Bestiaire du Royaume de Fiore
» Le bestiaire des autres surnaturels
» Bestiaire des Ruines de Nécra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des RPG :: Vaïlera : Le Jeu :: Contexte, règles-
Sauter vers: