Forum dédié aux RPG divers et variés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lavina Barlow

Aller en bas 
AuteurMessage
Altheate
Fondatrice
Fondatrice
Altheate

Messages : 4603
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 19

MessageSujet: Lavina Barlow   Sam 29 Déc - 21:06


Lavina Barlow, 20 ans, mage au service de la Sorcière.


Lavina est née dans un village lointain, de parents ordinaires. Lorsque ses dons furent découverts, tout le monde fut surpris: comment de simples villageois pouvaient-ils avoir donné naissance à une fille si extraordinaire? Car, voyez-vous, Lavina n'est pas n'importe quel mage: elle a un pouvoir de guérison des plus exceptionnels. Elle peut guérir toute blessure pour peu que vous ne soyez pas encore dans les bras de la Mort. Un bras coupé? Pas de souci: Lavina saura vous le faire repousser.
Les pouvoirs de Lavina furent découverts dès qu'elle put fréquenter d'autres enfants. Sa bonté naturelle l'amena toujours à guérir ses amis qui furent blessés. La nature du don de la jeune fille mena les villageois à la protéger: grâce à elle, leur longévité serait accrue, ils en étaient certains! Ils n'avaient pas tort, cependant: aucun villageois n'était jamais malade, et les plus vieux avaient une santé de fer. Seulement, toutes les bonnes choses ont une fin. La rumeur du village, surnommé "Village des Immortels", fut répandue. Les autres villages alentours voulaient également profiter des dons exceptionnels de Lavina Barlow. Les villageois n'étaient d'ailleurs pas les seuls à vouloir l'enlever: très vite, toutes sortes de créature débarquèrent dans le village, menaçant de tout mettre à feu et à sang s'ils ne repartaient pas avec la jeune fille. Elle avait huit ans lorsque cela se produit. Alors, un autre mage, qui jusque là n'avait pas été découvert, à peine plus vieux que Lavina, courut à la maison des Barlow, informa les parents de la situation et promit de protéger leur fille. Ce mage avait un don de protection. Le jeune garçon forma un bouclier autour de Lavina et lui-même, et ensemble ils prirent la fuite. Quelques semaines plus tard, des soldats en pèlerinage les trouvèrent, et les amenèrent au château.

Depuis, Lavina vit au château. Lorsque les batailles éclatent, elle est toujours prête à guérir les soldats blessés, tandis que son ami est toujours prêt à les protéger. Après tout, les soldats leur ont sauvé la vie. Cependant, les deux amis ne sont pas heureux de leur vie actuelle. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leroyaumedesrpg.com En ligne
 
Lavina Barlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavina; jeune pirate naïve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des RPG :: Vaïlera : Le Jeu :: Vaïlera : Inscriptions de vos personnages-
Sauter vers: