Forum dédié aux RPG divers et variés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eme Vixen

Aller en bas 
AuteurMessage
Altheate
Fondatrice
Fondatrice
Altheate

Messages : 4603
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 19

MessageSujet: Eme Vixen   Lun 31 Déc - 1:00


Eme Vixen, 21 ans, mage.

Eme Vixen est un des rares mages à s'être échappé des rangs de la Sorcière vivant. Entré à l'école de magie alors qu'il était très jeune, Eme a toujours été perçu comme particulièrement dangereux par ses professeurs. Si au début ils réussissaient à canaliser les pulsions et la colère du jeune homme, ils perdirent le contrôle alors que l'adolescence frappait. Il ne voulait plus écouter les adultes, en avait assez qu'ils lui disent quoi faire. Désormais, c'était à lui de diriger, et cela tombait bien: on lui avait justement appris à contrôler son pouvoir à la perfection.
Alors qu'Eme avait 14 ans, une vague de mort frappa les professeurs: tous prenaient leur vie, un à un. Cela semblait suspect, mais difficile de prouver qu'Eme était entré dans leurs jolies petites têtes pour les remplir d'idées de mort. Voilà le terrible pouvoir que ce mage peut manier: entrer dans la tête des autres à sa guise, les manipuler sans limite. Les mener à la mort n'est pas un problème. Ainsi, grâce à ce pouvoir, il put s'échapper sans trop de problèmes: il fit oublier son existence à tous, et tua quelques gardes sur le chemin avant de prendre la direction du village. La plupart du temps, il préfère dormir dans la forêt, mais il aime aussi à se rendre à la taverne du village.
Eme est fasciné par la violence. Son enfance ne fut pas des plus faciles, il faut dire. Avant d'entrer à l'école de magie, il vivait avec ses parents, des paysans qui aimaient la bouteille et qui ne voulaient pas particulièrement de cet enfant. Ils le battaient, enfin surtout le père. Lorsque l'on découvrit que le garçon était un mage, il fut vite emmené à l'école de magie par les parents: c'était un moyen de s'en débarrasser, et également de toucher une belle somme d'or pour leur contribution à la puissance du royaume. Cette violence, Eme s'en souvient. Voilà d'où provient toute cette colère et cette rancoeur, voilà d'où provient la violence dont il peut faire preuve. Voilà pourquoi le meurtre ne le dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leroyaumedesrpg.com
 
Eme Vixen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mari Jiwe McCabe / Vixen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des RPG :: Vaïlera : Le Jeu :: Vaïlera : Inscriptions de vos personnages-
Sauter vers: