Forum dédié aux RPG divers et variés.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forêt

AuteurMessage
Altheate
Fondatrice
Fondatrice
Altheate

MessageSujet: Forêt   Lun 14 Jan - 17:11

La forêt située non loin du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leroyaumedesrpg.com
Altheate
Fondatrice
Fondatrice
Altheate

MessageSujet: Re: Forêt   Dim 3 Fév - 22:27

Liam arriva au coeur de la forêt, tenant Candice par le bras. Il était arrivé in extremis, visiblement, puisque la jeune Elue choisit ce moment pour s'évanouir. Liam la rattrapa avant qu'elle ne tombe sur le sol, et l'allongea sur un lit de feuilles. Il soupira. Elle avait été idiote: on lui offrait des soins au château, mais sa fierté l'avait visiblement menée à refuser cela. Ceci dit, elle ne pouvait plus se plaindre, maintenant. Il usa donc de sa magie d'ange pour la soigner, mais elle avait besoin de repos. Soit, il veillerait sur elle pendant qu'elle dormirait.

Une question, une remarque? N'hésitez pas à me contacter par message privé, je répondrai dès que possible!

Personnages dans Vaïlera:

Spoiler:

Meshka
Administration
Administration
Meshka

MessageSujet: Re: Forêt   Dim 3 Fév - 22:57

Rhett arriva en forêt. Il suivait la piste de la jeune femme. L'odeur était légère mais présente. Il la sentait. Peut-être la sentait-il si clairement parce qu'il était particulièrement sensible à cette odeur. Peu importe. Il allait les conduire tout droit jusqu'à elle.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice
Altheate

MessageSujet: Re: Forêt   Dim 3 Fév - 23:04

Liam secoua l'épaule de Candice, afin de la réveiller. Par réflexe, elle tenta de le frapper mais l'ange se volatilisa avant de se matérialiser à nouveau devant elle.
-Calmez-vous! dit-il. Je suis un ami. Les chevaliers approchent pour vous arrêter. Il y a un loup-garou avec eux.
Candice soupira. Cela ne lui plaisait guère.
-Si le loup est avec eux... murmura-t-elle. Je ne pourrais aller nulle part sans être traquée, même avec vos capacités de téléportation. Vous feriez mieux de partir, ou ils vous arrêteront aussi.
Liam hocha la tête. Elle avait raison. Il n'y avait rien à faire. Il n'avait pas le temps de réfléchir à comment la sortir de ce mauvais pas.
-Je suis désolé, dit-il, juste avant de se volatiliser.
Candice se leva, et ramassa l'épée d'Allen qu'elle avait emportée. Elle ne les laisserait pas l'emmener ainsi, même si ça aggravait son cas.

Une question, une remarque? N'hésitez pas à me contacter par message privé, je répondrai dès que possible!

Spoiler:

Meshka
Administration
Administration
Meshka

MessageSujet: Re: Forêt   Dim 3 Fév - 23:12

Rhett avançait droit sur eux. Son flair ne le trompait pas. Quand il arriva devant la jeune femme, elle tenait son épée d'un air menaçant.
Le loup-garou soupira.
- Ne sois pas ridicule. Ils ont tenu à t'emmener. Je crois qu'Allen n'a pas apprécié que tu le prives de son épée. Alors n'aggrave pas ton cas et rends-toi sans faire d'histoire. Tu tiens à peine debout, femme.
Sur ce il s'approcha avec l'intention de prendre la jeune femme en sac à patates sur son épaule.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice
Altheate

MessageSujet: Re: Forêt   Dim 3 Fév - 23:22

Candice pointa son épée sur Rhett.
-Ne t'approche pas ou je te taille en pièces!

Allen fit signe aux chevaliers d'encercler la femme.
-Vous êtes en état d'arrestation. Ne résistez pas.

Spoiler:

Meshka
Administration
Administration
Meshka

MessageSujet: Re: Forêt   Lun 4 Fév - 10:02

Rhett grogna. Cette femme l'exaspérait !
- Tu tiens à peine debout !
Il s'approcha et n'eut aucun mal à la désarmer. Il la prit ensuite en sac à patates sur son épaule.
Rhett n'avait pas envie de confier la jeune femme aux chevaliers. Il la porterait lui-même jusqu'au château.
- Tiens-toi tranquille maintenant.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice
Altheate

MessageSujet: Re: Forêt   Lun 4 Fév - 13:06

Candice le frappa dans le dos à plusieurs reprises.
-Non! Laisse-moi partir!

Allen secoua la tête. Elle semblait en bien meilleure santé qu'au château, il trouvait cela étrange. Ses blessures n'étaient plus. Quelqu'un devait l'avoir soignée, un mage sûrement. Cependant, ses forces semblaient l'avoir quittée. Il fit signe à deux chevaliers.
-Vérifiez qu'il n'y a personne d'autre dans la forêt. Je doute qu'elle soit partie du château seule.
Il ramassa l'épée, puisque Rhett avait désarmé Candice, et la rangea dans son fourreau.
-Estimez-vous heureuse, vous allez rencontrer la Reine.
S'il soupçonnait qu'elle soit en lien avec un mage, il n'avait pas le choix.
-Allons-y.
Il reprit la direction du château.

Spoiler:

Meshka
Administration
Administration
Meshka

MessageSujet: Re: Forêt   Lun 4 Fév - 17:32

Rhett la secoua quand elle lui frappa le dos.
- Arrête ça !
Il grogna puis se crispa quand Allen annonça qu'ils allaient amener la jeune femme directement à la Sorcière. Il ne voulait pas l'amener à elle. Cette garce qui leur servait de reine était cruelle et ce n'était pas de gaité de cœur que Rhett la servait. Il la détestait autant que sa vieille bique de mère aujourd'hui décédée. S'il le pouvait, il briserait le cou de Louise et n'en aurait aucun remords. Il regrettait même de ne pas être à l'origine de la mort de sa mère.
Rhett se mit en route, l'esprit tracassé. Il n'avait pas envie de confier cette femme à la reine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forêt   

Forêt
Page 1 sur 1