Les RPG d'Alheate

Forum dédié aux RPG divers et variés.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le camp des Sangs-mêlés
par Meshka Hier à 10:05

» Appartements de Victoria Sangre
par Altheate Mer 12 Déc - 13:10

» Cour du château
par Altheate Mer 12 Déc - 13:04

» Salle de réception du château et salle de bal
par Ted Mar 11 Déc - 19:37

» Le camp: La forêt
par Meshka Dim 9 Déc - 22:45

» Personnages prédéfinis
par Altheate Jeu 6 Déc - 22:49

» Maison d'Isabelle Smartblade
par Altheate Mer 5 Déc - 19:14

» Repaire des vampires (clan de la Nuit Rouge)
par Ted Sam 24 Nov - 12:12

» New York
par Altheate Sam 17 Nov - 11:28

Partagez | 

[GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ted
Administration
Administration

MessageSujet: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mar 13 Fév - 0:05

Un bureau a ete attribuer a Ted Matsuda Ministre de la Sécurité Intérieur  et representant des gardiens au sein du gouvernement. Il gere aussi les gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mar 13 Fév - 13:23

Ted etait donc a son bureau entrain de s occuper des dernieres nouvelles gouvernemental
Il fit aussi un rapport de la veille sur ce qui c etait passé

"Evasion d un detenu, placé en quarantaine magique en attente de jugement.

Administrateur du forum
 une question ? hésite pas à me la poser en mp ! 
Ted
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mar 13 Fév - 13:33

Ted senti alors la barriere disparaître

Il fonca vers la prison

Administrateur du forum
Ted
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mar 13 Fév - 22:39

ted entra alors dans son bureau afin de regarder le dossier assis sur sa chaise,

c'etait un bureau assez grand et spatieux, il était en bois vernis un grand bureau y tronait, plusieurs medaille y était accrocher représentant ces dernieres années de services dans differente police et armée

Administrateur du forum
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mar 13 Fév - 22:58

Irina

Je finis par me repérer et trouver le bureau de Ted Marsuda. Je frappe à la porte.
Ted
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mar 13 Fév - 22:59

ted entendit frapper a la porte, il se leva et alla ouvrir

- re bonsoir agent evans, entrez entrez , asseyez vous je vous pris dit il sur un ton sympathique et accueillant

Administrateur du forum
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mar 13 Fév - 23:03

Irina

J'essaye de me détendre malgré que dans ma tête je le revois encore prêt à lancer une boule de feu. Gloups pas très rassurant.
Je le salue d'un signe de tête poli, puisque ce n'est pas la première fois de la journée que je le vois. Et comme je suis un peu flippée oui je l'avoue, j'active mon pouvoir ce qui me permettra d'anticiper ses gestes.
Je m'assois donc en ayant l'air le plus calme et naturel possible.
- Je vous écoute, pourquoi m'avoir fait venir ?
Je trouve ça curieux, il aurait pu me parler au QG directement, je n'ai rien à cacher.
Ted
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mar 13 Fév - 23:05

- Vu que je suis votre nouveau formateur je voulai savoir vos débuts ici, dite moi comment avez vous été accueilli ? dit il en la regardant

Administrateur du forum
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mar 13 Fév - 23:09

Irina

Euh il s'intéresse à ma petite vie ? C'est... curieux !
- Eh bien vous m'avez vue, vous devez vous douter qu'il n'est pas facile pour quelqu'un comme moi de se faire une place dans le métier.
Il comprendra j'imagine que l’accueil était plutôt froid. Surtout avec Arthur depuis que je suis son binôme.
Ted
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mar 13 Fév - 23:12

- hm je vois voyez vous... je ne veux pas dire queje vois exactement ce dont vous voulez parler mais.... 
il se leva et pris une photo dans un cadre situé sur une étagere, il la posa devant irina, 
c'etait un jeune homme en uniforme de police, petit et maigrichon

- mais on va dire que j'ai vecu ca aussi a mes debuts

Administrateur du forum
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mar 13 Fév - 23:15

Irina

Je ne m'attendais pas du tout à ça alors je souris en le reconnaissant sur la photo. Je comprends tout de suite qu'il a vécu la même chose, je l'aurais compris sans qu'il ne le précise. Et je comprends mieux maintenant pourquoi il a tenu à m'aider. Il s'est reconnu.
- C'est vous !
Mais je ne suis pas entièrement rassurée pour autant il y a toujours cette histoire de boules de feu.
Ted
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mar 13 Fév - 23:17

- exact c'est bien moi avant j'étais petit et pas tres costaux mais j'avais l'envie... l'envie d'etablir la justice dans ce monde
et grace a ca je gravis les echelon et obtenu (il montra d'un geste giratoire ces medailles) toutes ces pseudo récompense

Administrateur du forum
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mar 13 Fév - 23:20

Irina

Je suis assez impressionnée. Et je me reconnais dans son parcours, ou du moins j'aimerais m'en sortir comme il l'a fait.
- C'est une belle réussite.
Mais où veut-il en venir ?
Ted
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mar 13 Fév - 23:25

- bon, je voulai vous parler aussi de ce que nous avons vu ... comme vous avez pu le voir, effectivement je suis un démon mais c'est plus compliquer que ça, je me suis enfui de l'enfer plutot vers les années 1140 vers la, pour raisons que je ne souhaite expliquer aujourd'hui mais en quittant l'enfer j'ai garder mes pouvoirs, cela explique la cage en feu mes yeux rouges etc..  Mais ne vous en faite pas Je ne fait que le bien et je ne risque pas de replonger dans le mal.  

-voila pour la petite histoire, concernant la fille... l'entité en elle était puissante je l'ai senti, elle n'a pas réagi a mon pouvoirs de persuasion ce qui est pas tres bon signe.

Administrateur du forum
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mar 13 Fév - 23:30

Irina

Il l'a dit ! Il est vraiment un démon ? Je pâlis quand il annonce son âge. Mais c'est un fossile ! je ne sais pas si je dois être vraiment rassurée. Il m'a l'air sincère mais c'est un démon. Peut-on lui faire confiance ?
Et pour ce qui est de Winifred ou de ce qu'elle est devenue c'est encore moins rassurant.
- J'imagine que vous m'avez convoquée pour que je garde le silence quant à votre nature ?
Un démon !
Ted
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mar 13 Fév - 23:34

- non dutout, juste pour voir avec vous certains points. Je sais reconnaitre une excellente recrue 
- aussi Arthur aecrt un rapport sur vous, concernant votre insolence envers lui. 
Un conseil, ne vous emporter pas, c'est votre supérieur hiérarchique et vous ne devez pas lui désobérir quoi qu'il en soit je ne tiendrai pas compte de ce rapport, juste, essayer de ne plus refaire la meme chose, je peux vous faire confiance ? dit il sur un ton tout a fait calme et serieux a la fois

Administrateur du forum
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mer 14 Fév - 18:37

Irina

Je suis surprise par le compliment, on s'est à peine rencontrés aujourd'hui et il dit que je suis une excellente recrue. Étrange même si ça fait toujours plaisir.
Le savon qui suit par contre ça je m'y attendais !
Quant à ses conseils eh c'est plus facile à dire qu'à faire ! Arthur n'y met vraiment pas du sien non plus alors dur de garder son calme en toutes circonstances. Malgré ça je reconnais que Ted Matsuda a raison.
- Oui monsieur.
Je marque une pause avant de demander :
- Je devrais tout de même partager mes quartiers avec Arthur Trevor ?
Il m'a enlevé de sa responsabilité mais pas de ses quartiers à ce que je sache.
Ted
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mer 14 Fév - 18:43

il reflechis

- hum d'apres ce que j'ai compris votre relation avec lui n'est pas tres bonne, donc si vous voulez je peux vous preter mon bureau pour travailler, car pour l'instant vous n'avez pas le grade requit pour avoir votre propre bureau. Cela viendra

Administrateur du forum
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mer 14 Fév - 18:46

Elle parle des appartements x)
http://lesrpgaltheate.forumactif.com
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mer 14 Fév - 18:48

Oui je parle des appartements ^^
Ted
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mer 14 Fév - 18:48

// merdeeeee mdrrrrrrrr

- vous en avez pas ? hm je vais voir ce que je peux faire, cela vous derange d'etre avec lui dans ses quartier?

Administrateur du forum
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mer 14 Fév - 18:50

Irina

Je n'irai pas jusqu'à dire que ça m'enchante mais :
- Non, ça va c'était prévu comme ça. Je voulais savoir si ça avait changé.
Je peux survivre à une cohabitation enfin j'espère !
Ted
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mer 14 Fév - 18:52

- Bien dans ce cas si cela ne vous derange pas vous y resterez, sauf si il arrive un conflit ce que je n’espère pas

Administrateur du forum
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mer 14 Fév - 18:54

Irina

J'incline la tête.
- Très bien.
Je me redresse prête à partir.
- C'est tout ce que vous aviez à me dire ?
Ted
Administration
Administration

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   Mer 14 Fév - 18:56

il se leva alors de sa chaise

- c'est tout, vous pouvez disposez merci agent evans

il la salua en se tenais droit et mettant sa main vers sa tempe, face vers le sol (en gros le salut americain j'ai pas d'inspi d'autre salut mdr)

Administrateur du forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens   

[GOUVERNEMENT] Bureau de M. MATSUDA representant des gardiens
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant