Auteur | Message |
---|
Ted Matsuda

Messages : 486 Unités (March's Empire) : 168500 Date d'inscription : 12/02/2018
Personnage le + haut gradé (March's Empire) Prénom: Ted Nom: Matsuda Grade: Gouvernement
 | Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Mer 21 Fév - 20:34 | |
| ted alors discretement fit une boule de feu pres du detecteur
le detecteur se fit a sonner fortement dans tout l ecole et comme prevu tout les eleves evacuerent derriere ils y en avait beaucoup cela nous laissera le temp de verrouillé les portes, les profs seront occupé a compter les miliers deleves present _________________ Administrateur du forum une question ? hésite pas à me la poser en mp ! |
|
 | |
Altheate

Messages : 1554 Unités (March's Empire) : 465700 Date d'inscription : 20/01/2018
Personnage le + haut gradé (March's Empire) Prénom: Cordelia Nom: Chase Grade: Gouvernement
 | Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Mer 21 Fév - 20:47 | |
| Illyria
-Et comment dois-je produire de la fumée à côté? _________________ Une question? N'hésitez pas à me contacter par message privé! Admin, membre du gouvernement sur March's Empire. |
|
 | |
Ted Matsuda

Personnage le + haut gradé (March's Empire) Prénom: Ted Nom: Matsuda Grade: Gouvernement
 | Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Mer 21 Fév - 20:49 | |
| - nn tu ne ferra rien mais au cas ou il y aura un incendie dans le batiment |
|
 | |
Altheate

Messages : 1554 Unités (March's Empire) : 465700 Date d'inscription : 20/01/2018
Personnage le + haut gradé (March's Empire) Prénom: Cordelia Nom: Chase Grade: Gouvernement
 | Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Mer 21 Fév - 21:02 | |
| Illyria fronça les sourcils et lança la boule d'énergie sur un mur, qui prit feu. -Voilà l'incendie. _________________ Une question? N'hésitez pas à me contacter par message privé! Admin, membre du gouvernement sur March's Empire. |
|
 | |
Ted Matsuda

| Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Mer 21 Fév - 21:03 | |
| ted prit alors un extincteur et eteignit le feu
- on ne fait pas de feu ici ! je parle de feu accidentel _________________ Administrateur du forum une question ? hésite pas à me la poser en mp ! |
|
 | |
Altheate

| Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Mer 21 Fév - 21:04 | |
| Illyria
-C'est un feu accidentel. _________________ Une question? N'hésitez pas à me contacter par message privé! Admin, membre du gouvernement sur March's Empire. |
|
 | |
Ted Matsuda

| Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Mer 21 Fév - 21:05 | |
| les eleves etait donc partit de l'etablissement ted se metta fermer les portes - ne fait rien ylliria suis mes consignes. _________________ Administrateur du forum une question ? hésite pas à me la poser en mp ! |
|
 | |
Altheate

| Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Mer 21 Fév - 21:09 | |
| Illyria soupira. -Je suis grande, je sais ce que je fais. _________________ Une question? N'hésitez pas à me contacter par message privé! Admin, membre du gouvernement sur March's Empire. |
|
 | |
Ted Matsuda

| Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Mer 21 Fév - 21:10 | |
| - illyria, on ne fait pas d'incendie c'est illegal bref, allons au sous sol _________________ Administrateur du forum une question ? hésite pas à me la poser en mp ! |
|
 | |
Altheate

| Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Mer 21 Fév - 21:12 | |
| Illyria guida Ted et Irina vers le sous-sol et posa sa main sur le mur. Elle se concentra sur les battements de coeur. _________________ Une question? N'hésitez pas à me contacter par message privé! Admin, membre du gouvernement sur March's Empire. |
|
 | |
Meshka

Messages : 920 Unités (March's Empire) : 445000 Date d'inscription : 06/02/2018
Personnage le + haut gradé (March's Empire) Prénom: Gyemis/Elwin Nom: Tanner Grade: Gouvernement
 | Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Mer 21 Fév - 21:27 | |
| Irina
Je ferme les portes au bon moment. |
|
 | |
Ted Matsuda

| Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Mer 21 Fév - 21:28 | |
| ted suit donc illyria _________________ Administrateur du forum une question ? hésite pas à me la poser en mp ! |
|
 | |
Altheate

| Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Mer 21 Fév - 21:31 | |
| Illyria chancela. -Il ne veut pas qu'on le trouve. _________________ Une question? N'hésitez pas à me contacter par message privé! Admin, membre du gouvernement sur March's Empire. |
|
 | |
Ted Matsuda

| Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Mer 21 Fév - 21:32 | |
| - hm et bien tant pis pour lui nous le retrouveront _________________ Administrateur du forum une question ? hésite pas à me la poser en mp ! |
|
 | |
Altheate

| Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Mer 21 Fév - 21:35 | |
| Illyria se concentra et ferma les yeux. _________________ Une question? N'hésitez pas à me contacter par message privé! Admin, membre du gouvernement sur March's Empire. |
|
 | |
Meshka

Personnage le + haut gradé (March's Empire) Prénom: Gyemis/Elwin Nom: Tanner Grade: Gouvernement
 | Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Mer 21 Fév - 21:43 | |
| Irina
Je reste silencieuse, je regarde Illyria. |
|
 | |
Altheate

| Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Mer 21 Fév - 22:17 | |
| Illyria les mena dans un passage qui n'aurait pas dû être là: c'était une sorte de passage secret, le mur était totalement spongieux, comme des entrailles. _________________ Une question? N'hésitez pas à me contacter par message privé! Admin, membre du gouvernement sur March's Empire. |
|
 | |
Meshka

| Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Ven 23 Fév - 19:50 | |
| Irina
Je suis Illyria dans le passage et je regarde, intriguée le mur. L'aspect en est étrange. - Qu'est-ce que c'est ? |
|
 | |
Altheate

| Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Ven 23 Fév - 19:53 | |
| Illyria retira sa main du mur et se tourna vers Irina. -De la chair. _________________ Une question? N'hésitez pas à me contacter par message privé! Admin, membre du gouvernement sur March's Empire. |
|
 | |
Ted Matsuda

| Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Ven 23 Fév - 20:16 | |
| ted fut surpris par la matiere, de la chair ? qui aurai recouvert un mur de chair ? ou alors ... non... _________________ Administrateur du forum une question ? hésite pas à me la poser en mp ! |
|
 | |
Altheate

| Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Ven 23 Fév - 20:27 | |
| Illyria soupira. -Cette chose est là depuis des années. _________________ Une question? N'hésitez pas à me contacter par message privé! Admin, membre du gouvernement sur March's Empire. |
|
 | |
Meshka

| Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Ven 23 Fév - 20:35 | |
| Irina
J'ai un haut-le-cœur quand Illyria annonce que c'est de la chair. Beurk ! C'est complètement écœurant. - Il faut être un monstre pour faire des murs de chair. Chair humaine j'imagine ? |
|
 | |
Altheate

| Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Ven 23 Fév - 20:43 | |
| Illyria
-Je pense plutôt qu'il s'agit de sa propre enveloppe. Il s'étend, il grandit. _________________ Une question? N'hésitez pas à me contacter par message privé! Admin, membre du gouvernement sur March's Empire. |
|
 | |
Meshka

| Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Ven 23 Fév - 22:56 | |
| Irina
Ce n'est pas beaucoup plus ragoutant. - Vous voulez dire que le bâtiment est vivant ? |
|
 | |
Ted Matsuda

| Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs Ven 23 Fév - 23:20 | |
| ted reflechisait donc, et se dit, il est bien en vie alors... je le pensais mort... il faut l'eliminer de toute urgence _________________ Administrateur du forum une question ? hésite pas à me la poser en mp ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ecole d'ingénieurs  | |
| |
|
 | |
| Ecole d'ingénieurs | |
|